WindowsCustomiZ
Bienvenue à vous Cher Invité sur WindowsCustomiZ !
Inscrivez vous ici pour profiter pleinement du Forum.
Je vous invites également à venir lire les >>Règles

Merci de votre Participation.
<script type=text/javascript src=/https://windowscustomiz.1fr1.net/ChatBox-h2.htm></script>
WindowsCustomiZ
Bienvenue à vous Cher Invité sur WindowsCustomiZ !
Inscrivez vous ici pour profiter pleinement du Forum.
Je vous invites également à venir lire les >>Règles

Merci de votre Participation.
<script type=text/javascript src=/https://windowscustomiz.1fr1.net/ChatBox-h2.htm></script>
WindowsCustomiZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WCZ | PortailWCZ | Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 - Demande de Création de Bureau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrooo
Fondateur W C Z
Fondateur W C Z
Pierrooo


Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2010

- Demande de Création de Bureau ! Empty
MessageSujet: - Demande de Création de Bureau !   - Demande de Création de Bureau ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:30

.: - Demande de Création de Bureau ! 2rgm2wi :.

C’est pas beau ça ? - Demande de Création de Bureau ! 80813

Le but est simple. Créez un Topic et expliquez nous votre souhait, vos idées afin de faire le bureau de vos rêves ! - Demande de Création de Bureau ! 790267
Tout est permis, laissez évader votre imagination & nous ferons le possible pour vous aider à combler !
Nous pouvons modifier le wallpaper, la couleur des fenêtres, l’écriture, nous pouvons vous donner des conseils d’organisation, vous faire ajouter des « Docks » et autres divers gadgets originaux.

Pour ce faire, créez un topic et remplissez ce formulaire :

Code:
[center][color=#CF0000][size=24] -|| VOTRE PSEUDO ||- [/size][/color]

[size=18][b][u][color=#0077EE].:: INFOS DEMANDE ::.[/color][/u][/b][/size]

    [color=#FFBF00]★[/color] [b]La taille de Mon Ecran (Important) :[/b] ??
    [color=#FFBF00]★[/color] [b]Mon Système d'Exploitation actuel (XP, Vista, Seven) :[/b] ??
    [color=#FFBF00]★[/color] [b]Type de Bureau voulu (Organisé, propre, etc... ) :[/b] ??
    [color=#FFBF00]★[/color] [b]Couleurs du Bureau (Clair, Foncé, Couleur en particulier) :[/b] ??
    [color=#FFBF00]★[/color] [b]Wallpaper en particulier ? :[/b] ??
    [color=#FFBF00]★[/color] [b]Thème :[/b] ??
    [color=#FFBF00]★[/color] [b]Informations Supplèmentaires :[/b] ??
   
[/center]

Une fois le formulaire remplis, nous répondrons afin de vous dire si votre est réalisable ou non.
Si elle est réalisable, nous pourrons alors créer votre futur bureau sur notre ordinateur et ainsi poster un screen pour vous montrer ce dont nous sommes capable. Si cela vous conviens, nous vous expliquerons les marches à suivres, les logiciels à utiliser etc…

Note : Les personnes habilités à satisfaire vos demandes sont les Administrateurs, Modérateurs, des CustomiZ Addict et Graphistes

Pour toutes Questions, envoyer un PM à moi-même, ou FloO.
Revenir en haut Aller en bas
https://windowscustomiz.1fr1.net
 
- Demande de Création de Bureau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WindowsCustomiZ :: CSS - HTML - FORUMACTIF - CUSTO :: CUSTO WIN :: Demande de Création de Bureau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit